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Ligue de hockey simulé
 
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 Règlements LNH09

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AuteurMessage
Veteran-Sam
Légende LNH09
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Veteran-Sam


Messages : 14489
Date d'inscription : 28/07/2009

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MessageSujet: Règlements LNH09   Règlements LNH09 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:51

Voici les RÈGLEMENTS de la Ligue, Veuillez les lires et les appliquer en tout temps.

Inscriptions
1- Vous devez absolument vous inscrire avant de poster ailleurs sur la ligue.
2- Vous êtes dans l'obligation de prendre connaissances de tous les règlements de la ligue

Gardiens
Un gardien #1 ne peux jouer plus de 70 rencontres.
Sinon ce dernier seras suspendu en fin de saison + les séries éliminatoires si le club y accède

Agents libres et RFA
Pour les agents libres sans restriction (UFA) :
1 - Vous avez droit à maximum 3 offres par vague
3- L'offre maximale pour un agent libre est de 12 Millions.
4- La durée maximale de l'offre est de 6 ans.
5- Vous ne pouvez pas échanger vos agents libres signés avant 41 matchs.
6- Les offres doivent être présentés en message privé au simulateur, avec un titre comme celui-ci (UFA Équipe), sinon l'offre ou les offres ne seront pas prises en considération par le simulateur.
7 - Les UFA avec un overall de 72 ou moins ne peuvent être signé en haut de 2m.
8- Il est interdit d'offrir des salaires trop élevé pour atteindre le plancher salariale à des joueurs très ordinaires.( le simu peut annulé des offres comme exemple : Eaves 8M / 1an. )

Pour les agents libres avec restriction (RFA), qui arrive lorsqu'un joueur de 24 ans et moins ne s'entend pas avec son équipe.
1 - Le joueur écoutera alors toutes les offres et pas seulement celle de son équipe.
2 - Une offre à un RFA fait parti de vos 3 offres maximum.
3 - Vous ne pouvez offrir à un joueur si vous ne détenez pas la compensation demandée avec le salaire que vous offrez.
4 - Si un joueur accepte l'offre d'une équipe, le DG a le choix d'égaliser l'offre ou de prendre la compensation.
5 - Vous devez me prouver que vous avez l'espace nécessaire sur votre masse pour signer des RFA avec des gros contrats.

Liste des compensations selon le salaire (les choix sont ceux du draft à venir) :

1,2m et moins : Aucun compensation
1,3m à 1,8m : Choix de 3e ronde
1,9m à 3,5m : Choix de 2e ronde
3,75m à 5m : Choix de 1ère et 3e ronde
5,5m à 7m : Choix de 1ère, 2e et 3e ronde
7,5m et à 8,5m : Choix de 1ère, 2e et 3e ronde et le choix de 1ère ronde l'année suivante.
9m et plus : Choix de 1ère, 2e et 3e ronde et les choix de 1ère ronde des deux années suivantes.

Ballotage
1- L'équipe classé dernière en saison régulière peux réclamé le joueur avant les autres.
2- La première équipe réclamant un joueur au Ballotage en pré-saison a le joueur.
3- Un joueur ramassé au ballotage ne peux pas etre échangé pendant 1 mois simulé
4- Un joueur non-reclamé après 24h sera mis au Farm ou Agent Libre selon la demande du DG.

Masse Salariale
1- Le plafond salariale seras de 72M la première saison.
2- Le plafond salariale et le plancher salariale seront augmentés en rapport avec l'activités de la ligue, selon les admins.
3- Il y auras de conséquences pour ceux qui dépassent le plafond et pour ceux qui n'atteindront pas le plancher.
4- Les conséquences seront dans la sections Masse Salariale.
5- Les conséquences s'accumulent au courant de la saison.
6- Plancher de 56M, des conséquences aussi s'applique si vous ne la respecter pas.
7- Si vous avez un ou plusieurs joueurs aux enchères, ballotage ou rachat, celui-ci ou ceux-ci sont retirés du plafond salariale seulement si vous indiquer le lien du ballotage/Rachat/Enchère dans la section avertissement pour que Ced le sache.
8 - En séries, il n'y a plus de plafond salarial.


Alignement
Votre alignement doit être fait avec le bon format. S'il ne respecte pas le bon format, il ne sera pas rentré dans le simulateur.
1- Votre équipe ne peux comporter plus de 23 joueurs ou moins de 20, sauf en séries où il n'y a aucun maximum.
2- Tout changement doit être indiquer en rouge.
3- Si un joueur est dans votre alignement et vous avez omis de le Monter du club école, le simulateur a le droit de faire auto line.
4- Si vous négligez de faire vos changements de positions, le simulateur a le droit de faire auto-line.
5- Si vous échangez un joueur et vous ne modifiez pas votre alignement, le simulateur a le droit de faire autoline.
6- Si un de vos joueurs revient d'une blessure, ce n'est pas la responsabilité du simulateur de le remettre dans votre alignement lors de la simulation en cours.
7- Lorsqu'un joueur est envoyé Junior pour la saison, il est impossible de le remonté dans le club professionnel ou club école.
8- Un alignement ou tout est en rouge ou aucun rouge n'est mis, le simulateur à le droit de faire auto-line.
9- Le simulateur se garde le droit de refuser un alignement s'il juge que celui-ci a été fait dans le but de perdre intentionnellement.
10-- Pour la réglementation par rapport aux stratégies, veuillez consulter les trucs et astuces.

Les joueurs de moins de 20 ans
1- Vous avez le droit à 2 joueurs de moins de 20 ans dans votre Farm.
2- Si vous montez un moins de 20 ans Pro vous avez le droit de monter un autre Junior dans votre Farm.
3- Durant la Pré-Saison, vous avez le droit d'inviter les moins de 20 ans au camp de votre équipe.

Transactions
1- Seuls ceux qui sont confirmateurs de transaction ont le droit de parole sur les échanges. Dès que les 2 DG ont confirmés, les juges confirmeront l'échange. Premier a 3 votes détermine si l'échange est accepté ou pas (voir 6).
2- Lors de la période de Jugement, il est interdit de commenter le travail des juges
3- Une fois l'échange accepté par un DG, il est impossible de refusé
4- Une fois un verdict rendu par un CDT, il est impossible de changé d'idée 15 minutes suite à son jugement, y'a juste les fous qui changent pas d'idée
5- Aucune Absorbtion de salaire, choix conditionnel ou considérations futurs et permis en échange
6- Tout Adminstrateur se voit le droit d'augmenter le nombre requis de vote de 3 à 5 s'il juge qu'une transaction mérite d'être revu ou étudié plus longtemps.
7- Lors de période ''Spéciale'' où il y a un échéancier, les transactions peuvent rentrés ou refusés sans que les 3 votes soit atteints.
8- Tout commentaire dans les échanges n'impliquant pas les CDTs après transaction écrites et explication se fera refusé automatiquement.

Note: La section correction d'overall est strictement réservé pour les baisses de constances suite à des transactions

Enchères
1- Une enchère dure maximum 24h, vous pouvez l'arrêter à tout moment
2- Il est interdit d'effacer, de retirer ou d'éditer une offre
3- Avant de faire une offre, assurez-vous d'avoir le(s) joueurs en question
4- Quand votre enchère est terminé vous êtes dans l'obligation d'aller l'écrire avec l'offre gagnante.
5- Il est interdit de refuser un offre à moins d'en avoir reçu une meilleure
6- Tout enchère ayant reçu au minimum 1 offre doit avoir un vainqueur à moins que cette offre soit dérisoire.
7- Aucune enchère doit servir à se débarrasser de joueurs non désirables. Afin de contrôler ceci, un joueur doit avoir au moins de 68 overall pour être mis en enchère.
8- Afin d'éviter des enchères ou l'offre gagnante résulte en un "5v1" un joueur ayant 78 overall ou plus ne peut être mis en enchère. De plus, un joueur ayant au moins 84 overall en attack ou en défense ne peut être mis en enchère et devra être échangé via négociation. Pour les Gardiens de buts, la limite de OA maximale est de 78.
9- Aucun jeune prometteur est admissible aux enchères.

À TOUT MOMENT JE ME DONNE LE DROIT D'ENLEVER UN JOUEUR EN ENCHÈRE S'IL N'A PAS D'AFFAIRE AUX ENCHÈRES

Contrats
1- Il n'y a pas d'agent de joueur, donc vos offres se font directement avec EHM.
2- EHM peut accepter ou bien refuser votre offres
3- Le simulateur a le droit de veto sur toutes signatures qu'il considère inappropriés de votre part.
4- Vous pouvez signer vos joueurs à partir seulement du 1er Janvier, excepté vos juniors.

Status des joueurs
Vous pouvez faire une demande 5 changements de status maximum par simulation.

1- 23 ans et plus.
Franchise Player
Core Player
Regular Player
Minor player


2- 22 ans et moins
Blueship prospect
Future Regular
Long shot
Trade bait


Capitaine
1- Seul le capitaine peux être nommé dans une formation

Entrainement des Joueurs
Vous avez l'option d'affecté un entrainement à vos joueurs. Ces entrainements sont: Attack, Defense, Goalie, Physic ou Rest. Les entrainements seront seulement fait pour les joueurs évoluant dans l'équipe de la NHL.
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