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 Règlements LNH09

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Veteran-Sam
Légende LNH09
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Veteran-Sam


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MessageSujet: Règlements LNH09   Règlements LNH09 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:11

Voici les RÈGLEMENTS de la Ligue, Veuillez les lires et les appliquer en tout temps.

Gardiens
Un gardien #1 ne peux jouer plus de 70 rencontres.
Sinon ce dernier seras suspendu en fin de saison + les séries éliminatoires si le club y accède

Agents libres
1- Un DG peux envoyer 3 offres aux agents libres durant la saison morte.
2- Un DG peux envoyer 2 offres durant la saison régulière, après le cap des 20 rencontres.
3- L'offre maximale pour un agent Libre est de 8 Millions.
4- La durée maximale de l'offre est de 6 ans.
5- 0$ à 3 499 999$ ne peut pas être échangé pour 2 mois simulé
3 500 000$ à 6 999 999$ Ne peut être pas échangé pour une saison
7 000 000$ ou plus Ne peut être échangé pour 2 saisons
6- Les offres doivent être présentés en message privé au simulateur, avec un titre comme celui-ci (UFA Équipe), sinon l'offre ou les offres ne seront pas prises en considération par le simulateur.

Ballotage

1- L'équipe classé dernière en saison régulière peux réclamé le joueur avant les autres.
2- La première équipe réclamant un joueur au Ballotage en pré-saison a le joueur.
3- Un joueur ramassé au ballotage ne peux pas etre échangé pendant 1 mois simulé
4- Un joueur non-reclamé après 24h sera mis au Farm ou Agent Libre selon la demande du DG.

Alignement
Votre alignement doit être fait avec le bon format. S'il ne respecte pas le bon format, il ne sera pas rentré dans le simulateur.
1- Votre équipe ne peux comporter plus de 23 joueurs ou moins de 20.
2- La stratégie Hit and Grind et Neutral Zone Trap est bannis des 2 premiers trios.
3- Si un joueur est dans votre alignement et vous avez omis de le Monter du club école, le simulateur a le droit de faire auto line.
4- Si vous négligez de faire vos changements de positions, le simulateur a le droit de faire auto-line.
5- Si vous échangez et vous ne modifiez pas votre alignement, le simulateur a le droit de faire autoline.
6- Si un de vos joueurs revient d'une blessure, ce n'est pas la responsabilité du simulateur de le remettre dans votre alignement lors de la simulation en cours.
7- Lorsqu'un joueur est envoyé Junior pour la saison, il est impossible de le remonté dans le club professionnel ou club école.
8- Seulement le premier trio et le gardien partant du club école sera fait par le simulateur et ce, à la demande du DG
9- Un alignement ou tout est en rouge ou aucun rouge n'est mis, le simulateur à le droit de faire auto-line

Transactions
1- Seuls ceux qui sont confirmateurs de transaction ont le droit de parole sur les échanges. Dès que les 2 DG ont confirmés, les juges confirmeront l'échange. Premier a 3 votes détermine si l'échange est accepté ou pas (voir 6).
2- Lors de la période de Jugement, il est interdit de commenter le travail des juges
3- Une fois l'échange accepté par un DG, il est impossible de refusé
4- Une fois un verdict rendu par un CDT, il est impossible de changé d'idée 15 minutes suite à son jugement, y'a juste les fous qui changent pas d'idée
5- Aucune Absorbtion de salaire, choix conditionnel ou considérations futurs et permis en échange
6- Tout Adminstrateur se voit le droit d'augmenter le nombre requis de vote de 3 à 5 s'il juge qu'une transaction mérite d'être revu ou étudié plus longtemps.
7- Lors de période ''Spéciale'' où il y a un échéancier, les transactions peuvent rentrés ou refusés sans que les 3 votes soit atteints.

Note: La section correction d'overall est strictement réservé pour les baisses de constances suite à des transactions

Enchères
1- Une enchère dure maximum 48h, vous pouvez l'arrêter à tout moment
2- Il est interdit d'effacer, de retirer ou d'éditer une offre
3- Avant de faire une offre, assurez-vous d'avoir le(s) joueurs en question
4- Quand votre enchère est terminé vous êtes dans l'obligation d'aller l'écrire avec l'offre gagnante.
5- Il est interdit de refuser un offre à moins d'en avoir reçu une meilleure
6- Tout enchère ayant reçu au minimum 1 offre doit avoir un vainqueur à moins que cette offre soit dérisoire.
7- Aucune enchère doit servir à se débarrasser de joueurs non désirables. Afin de contrôler ceci, un joueur doit avoir au moins de 68 overall pour être mis en enchère.
8- Afin d'éviter des enchères ou l'offre gagnante résulte en un "5v1" un joueur ayant 78 overall ou plus ne peut être mis en enchère. De plus, un joueur ayant au moins 84 overall en attack ou en défense ne peut être mis en enchère et devra être échangé via négociation. Pour les Gardiens de buts, la limite de OA maximale est de 78.

Status des joueurs

1- 23 ans et plus.
Franchise Player
Core Player
Regular Player
Minor player


2- 22 ans et moinS.
Blueship prospect
Future Regular
Long shot
Trade bait


Capitaine
1- Seul le capitaine peux être nommé dans une formation

Entrainement des Joueurs
Vous avez l'option d'affecté un entrainement à vos joueurs. Ces entrainements sont: Attack, Defense, Goalie, Physic ou Rest. Les entrainements seront seulement fait pour les joueurs évoluant dans l'équipe de la NHL.
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