LNH-09 Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNH-09 Sim

Ligue de hockey simulé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 POTIN sur le dg's

Aller en bas 
+7
Gaumond23
fedrix
DG-DAM
Keven37
Louloupsg
Nicholas
jim13eau
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:37

potin
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
Nicholas


Messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 27

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:58

Une rumeur circulant sur les réseaux sociaux et dans les différents forums de hockey sur le Web mentionnerait que le dg des Ducks serait en vérité un transgenre!
Cette rumeur viendrait de solides sources, mais qui ne peuvent être divulguées..
Si cette rumeur en venait à se confirmer, ce serait une première pour l'histoire du hockey. qu'un GM transexuel soit en charge d'un club!
Revenir en haut Aller en bas
Louloupsg
Directeur General LNH09
Directeur General LNH09
Louloupsg


Messages : 1562
Date d'inscription : 26/06/2015

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:05

Moi je sais que c'est vrai il m'a déjà montrer sa plotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keven37
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
Keven37


Messages : 807
Date d'inscription : 26/06/2015

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:06

ARkk ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:09

moi je suis pas en accord avec ce e potin  il faut quand meme sa parle un minimum de hockey et que sa vise le club et non la personne elles memes

moi je suis en desacord je la laisse pour voir quest-ce sa donne mais le moin souvent possible S.V.P.

le Jim13eauNews est un journal serieux baser sur des source fiable et reflechit:P
Revenir en haut Aller en bas
Louloupsg
Directeur General LNH09
Directeur General LNH09
Louloupsg


Messages : 1562
Date d'inscription : 26/06/2015

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:12

ARK
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:07

selon Renaud Lavoie il aurait des negociation intense entre COLUMBUS et PITTSBURGH

a suivre

Revenir en haut Aller en bas
DG-DAM
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
DG-DAM


Messages : 906
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 26

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:09

Ya des dgs là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Légende LNH09
Légende LNH09
fedrix


Messages : 5603
Date d'inscription : 19/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:09

Trade fantome
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond23
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
Gaumond23


Messages : 413
Date d'inscription : 26/07/2015

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:12

Pendant se temps un lama est en train de mettre bas en argentine
Revenir en haut Aller en bas
Thug Life
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
Thug Life


Messages : 650
Date d'inscription : 20/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Louloupsg
Directeur General LNH09
Directeur General LNH09
Louloupsg


Messages : 1562
Date d'inscription : 26/06/2015

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:42

ahahah EDMONTON
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:39

selon Renaud Lavoie :Le dg des panther's aurais perdu la tete en echangeant le grand Jaromir Jagr pour Big CAM  on dit de lui que cest un idiot mais qu'il commence a penser a l'avenir et selon c'est dire que s'il perd son étoile a coter de son team qu'il va liquider son equipe pour pensée au futur
Nos attendont des commentaire  le plus tot possible

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thug Life
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
Thug Life


Messages : 650
Date d'inscription : 20/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:53

selon les dires la propriétaire des FLORIDA serait prêt a congédier son DG s'il reconstruit dans le milieu de la saison, espérons que FLORIDA vont allez jusqu'au bout et que l'année prochaine ceux-ci se mettrons en mode reconstruction....
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:08

nous avons des commentaire du Dg des panthers et il mentionne

Si je perd mon etoile la dates limites des transaction va etre un moment critique a l'avenir de la concession et je mise sur le repechage 2018 pour batir autour des survivant de la saison 2017
Jecroit au element que j'ai en ma possession pour aller loin  tres loin!! npous traverseront le pont lorsque nous seront arrivé a la riviere .


reportage de Renaud Lavoie pour Jim13eauNews


Dernière édition par jim13eau le Jeu 30 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Légende LNH09
Légende LNH09
fedrix


Messages : 5603
Date d'inscription : 19/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:10

Fuck Renaud Lavoie
Revenir en haut Aller en bas
Louloupsg
Directeur General LNH09
Directeur General LNH09
Louloupsg


Messages : 1562
Date d'inscription : 26/06/2015

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:47

fuck la floride surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
Dеkе Mσνе


Messages : 432
Date d'inscription : 20/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:21

«Je crois en mes éléments pour que ma demande d'admission pour entrer en CHSLD dès Avril soit acceptée.» -Jim13eau
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:49

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Legarou
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
Legarou


Messages : 611
Date d'inscription : 25/06/2015

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:51

Selon Bob Mckenzie, les hurricanes serait très actif sur le marché présentement. Il y aurrait des rumeurs entre autres avec CALGARY /  BOSTON  /  NEW YORK ISLANDERS. Quelques transactions à venir dans les prochains jours ??
@Bobmckenzie
Twitter
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:45

Selon Luc Robitaille il aurait eu altercation entre les journalistesde la californie et le DG de SAN JOSE

suite a quelque question sans reponse sur les perfomance de son club lorqu'il fini par repondre a une seules qustion sa reponse fu :

calisser moi patience avec les performance de mpon equipe vos crayon vous pouvez les foutre dans votre cul et apres dans le fond de la gorges et quitta la salle de presse avec Snoopdogg et Hugh Efner..

reportage de Luc robitaille pour jim13eauNEWS
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
Nicholas


Messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 27

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:53

Selon Steve Bégin, quelque chose se tramerait du côté du Michigan et de la côte californienne. On parlerait ici de jeunes joueurs plein de potentiel et d'un possible attaquant du top 9. D'autres informations suivront. #Chauveunjourchauvetoujours
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
Nicholas


Messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 27

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:56

Toujours selon Steve, l'échange serait en attente de la confirmation des dirigeants de la ligue. Cette échange permettrait aux Ducks de s'envoler avec les grands honneurs possiblement. #Flywiththeducks
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:17

Quoi dire des ressens changement en florides depuis l'arriver de joueur tel que Kyle Turris,Max Domi,et Dwight King ainsi qu Dustin Brown. Les panthers ne perde pu lors des 2 derniere Simu l'organisation a une fiche de 7-1-0

tout indique que le DG Jim13eau (AKA l'opportunisme ) est plus que pret pour le debut de les series les premiere a son actif dans sa jeune carriere de DG est-qu'il pourrais faire taire c'est detracteur qui le croyait fou en le regardant échanger c'est jeune et son avenir(pick)

l'avenir a ceux qui se leve tot et le dg des panther est de bonne heure dans son bureau pour ne rien manquer et préparer son club a une premiere coupe de stanley a Sunrise

A Suivre...

(reportage de Jim13eau pour Jim13eauNews )
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Légende LNH09
Légende LNH09
fedrix


Messages : 5603
Date d'inscription : 19/03/2017

POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:22

Il semblerait avoir une grande rivalité entre VANCOUVER et CHICAGO alors que les deux négociaient pour le grand Barrett Jackman. Le dg de CHICAGO aurait directement dit à son tout nouveau co dg de ''peter la yeule'' au dg de VANCOUVER.

C'est ce qu'on appelle controler les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTIN sur le dg's  Empty
MessageSujet: Re: POTIN sur le dg's    POTIN sur le dg's  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTIN sur le dg's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNH-09 Sim :: Bureau de la Ligue :: Journalisme-
Sauter vers: