LNH-09 Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNH-09 Sim

Ligue de hockey simulé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ENTREVUE DG'S

Aller en bas 
+3
fedrix
Thug Life
jim13eau
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:36

ENTREVUE
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:12

FEDRIX(MONTREAL)
                               ENTREVUE



question 1

Comment voyez vous l'avenir en temps que simulateur vedette de cette ligue des plus divertissante?

Je vois toujours le présent avant tout et je vis un jour à la fois. Mais si vous voulez réellement parler d'avenir, je crois qu'elle s'annonce très verte sur cette ligue avec les nombreux dg formidables qui s'y trouvent. La base de la ligue est bonne malgré le manque de maturité catégorique de certains dg (le pire se trouve dans ma division, à vous de deviner). Ensuite je crois que plusieurs de ces dg ont d'excellentes connaissances et ils ne restent plus qu'à voir ce dont aura l'air la ligue rendu plus loin, car je ne juge jamais une ligue selon les premières saisons mais bien rendu à la 4e et 5e.


Question 2

Comment faites vous pour garder les pied sur terre tout en sachant que le deroulement de la ligue compte essentiellement sur vos epaules ?


Je n'ai aucune difficulté à garder les pieds sur terre puisque je ne sais pas voler, mais honnêtement la chose qui prend son envol est la ligue (pire joke). Mais je crois que dire ''essentiellement'' est un grand mot, je ne peux pas diriger tout seul, bien que je ne suis même pas le big boss! Donc oui je comprends que j'ai une grande partir à jouer pour la ligue, mais je crois aussi que celle-ci est capable de rouler sans moi, je ne me compte pas donc essentielle, mais plutôt important.


Question 3

en tant que DG de renommer des Canadiens de Montreal comment voyez vous le futur pour cette organisation des plus pretigieuse du Monde du sports ?


Le futur est parfait pour nous avec d'excellents jeunes joueurs que nous avons acquéris récemment. Même si le visage de l'équipe a beaucoup changé, je crois toujours que le CH restera le club le plus reputé de la ligue notamment avec une 25e Coupe Stanley sous peu.


Question 4

Vous avez en vain d'echanger votre superstar (Carey Price ). Quelle etait votre intention par rapport au manque categorique d'interet des autre DG'S? Qui selon vos dire n'etait pas adptes a faire se genre de transaction a cause de leur manque d'ouverture( source chat box par notre journaliste de renommer quelques fois idiot Jim13eau) que reondez vous a cest allégation ?


Je dois démentir ces rumeurs, je n'ai jamais tenter d'échanger Carey. Il est présentement premier dans la ligue nationale pour le pourcentage d'arrêt et la moyenne de buts alloués et ce n'est pas un hasard. Lui et notre brigade défensive est la clé de notre équipe, ce n'est pas pour rien que nous sommes l'équipe qui a accordé le moins de buts de la Ligue Nationale! C'est grâce à lui que nous compétitionnons pour une place en séries chaque jour et c'est pourquoi il n'est pas échangé. Mais je dois avouer que j'ai reçu des offres qui, ma foi, étaient plus que ridicules.


Question 5

ou voyez vous votre organisation apres la presente saison?

Mon seul objectif pour cette année est de faire les séries, le reste viendra à partir de la saison 2017-2018. Avec les grosses acquisitions des derniers mois (Vesey, Ekblad, McDonagh, Turris, Kreider, plusieurs premiers choix au repêchage), nous avons un excellent avenir devant nous. Vous pouvez également remarquer que nous avons tenter de tout échanger nos russes et les joueurs ayant des origines russes, nous avons échangés Galchenyuk, Sergachev, Markov et Radulov. C'est simplement parce que les russes font toujours du trouble. Nous avons toutefois gardé Emelin, car un russe est bien correct, il ne faut simplement pas les mélanger ! Donc une excellente avenir mais surtout sans russes se préparent à Montréal.


Dernière édition par jim13eau le Mar 28 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thug Life
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
Thug Life


Messages : 650
Date d'inscription : 20/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:13

good job
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Légende LNH09
Légende LNH09
fedrix


Messages : 5603
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:17

fuckoff la RUSSIA
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
Dеkе Mσνе


Messages : 432
Date d'inscription : 20/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:49

Emelin, parce que c'est un russe correct hahah xD
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:17

Louloupsg
NHS


Question 1

On dit de vous que vous abusez de vos fonction (en kickan tout DG ne fesant pas votre affaire sur la chat box ) on vous surmomme l'abuzeur . Ques repondez-vous a c'est
allégation de vos compaire ?


Oui j'assume que je demande aux admins de me donner la modération pour vous kicker du chat car je fais preuve de méchanceté gratuite envers toi et doom76 depuis toujours Very Happy

Question 2

Notre journalsme de renom (Jim13eau) a surpris une conversation vous mentionnant vouloir violer le DG de SAN JOSE (doom76) ainisi que notre journaliste et DG des FLORIDA (Jim13eau) . qu'aviez vous derriere la tete en menacant c'est DG de renom?


Oui il est vrai que je veux violer SAN JOSE car depuis la première fois que j'ai vu ça photo Facebook en uniforme de balle molle il me fait de l'effet. Quand a toi c'est pas de ta faut si tu te trouve entre moi et doom76


Question 3

on dit de vous que vous pouvez pas gerer une equipe sans votre frere et conseillez Jerbroo, que dites vous a cest gens ?


Je leur réponds que je suis premier dans la ligue et super actif alors que j'ai besoin de personne pour faire mon travail et surtout qu'ils se taisent et observent ma job

Question 4

ou voyez vous votre organisation apres la presente saison?

Apres la présente saison je vois mon équipe entrain de parader sur la place principale de nashville avec la coupe et compétitive pour longtemps car mes joueurs sont pas vieux et sont tous forts.

Question 5


Quelles sont vos projet pour la presente saison et vous saison avenir ?

pour la présente saison mes projets sont de gagner la coupe et de continuer a solidifier ma team en droppant de la masse et pour le futur pouvoir rester dans les top teams de la ligue toutes la dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Légende LNH09
Légende LNH09
fedrix


Messages : 5603
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:45

Nice job aha!
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
Dеkе Mσνе


Messages : 432
Date d'inscription : 20/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:00

Vraiment drôle haha au tour de CALGARY
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:24

VETERAN SAM
                                                     ARIZONA



Question 1

dou vient votre nom de veteran ?


La guerre du vietnam n'as pas été facile à gagner et depuis mon retour au pays on m'appel le vétéran.

Question 2

on dit de vous que vous etes infronter baveux et inscousiant de votre environnement ,
Comment avez vous devellopper cette attitude et pourquoi ?


ces personnes m'ont apporté plusieurs qualités soit d'être baveu sagement enseigné par Keven, minfronter a cause de Fred et insconsiant de mon envrionnememt depuis que louis et jerbroo sont débarqué au canada.

Question 3

En tant que fondateur de cette ligue , qui maffoie est des plus extraordinaire,
Comment envissager vous l'avenir pour cette ligue votre ligue ?

[/color]
pour moi ta de la misère a placer le mot ligue dans ta question. Bref j'espère plusieurs saisons et dynastie. Nous avons une belle gang et je suis bien entouré de cave au 2e étages.
Question 4

En tant que DG d'experience si on se fit a votre nom (Veteran) Comment voyez vous votre formation (ARIZONA) et qu'elles sont vos projet et vos attente des mainetenant et dans le futur ?

je veux bien construire avec mon équipe, elle est jeune et talentueuse dans les douches. J'espère qu'il y auras une belle progression de leurs parts et que dans quelques saisons nous serons une équipe compétitive.

Question 5

Comment etes vous a prendre la decision d'echanger votre Capitaine Shane Doan qui degageait et imposait le respect de c'est paire ,expliquer votre decision s.v.p monsieur le Veteran ?

échangé Doan a été tres dur, nous ne voulons pas en parler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:54

Gaumond23
                                                               EDMONTON


Question 1

on dit que lors du repechage des roster vous avez choisi la facilité dans votre choix
Que repondez au gens qui disent que vous etes un DG relativement facile sur les 2 sense de la patinoire (Razz) ??


Je ne crois pas avoir pris lequipe la plus facile .. il y avait aussi DALLAS et FLORIDA qui se sont de bonne formation ! Il est toutefois sur qun Connor Mcdavid cest toujours attrayant (rire)



Question 2

EDMONTON a comme super stars L'unique Connor MCdavid quel sont c'est projet davenir dans votre formation pour la presente saison et le futur de voir organisation ? Et croyez vous qu'un jour BIG Connor pourrait quitter l'organisation des Oilers si l.offre est interessanr bien sure ?


COnnor Mcdavid est le joueur davenir des oilers d'edmonton et probablement de la ligue tout entiere ! A moin dune offre exceptionnel je doute fort que connor quitte l'organisation un jour .


Question 3

ou qualifiez vous votre organisation pour la presente saison ?

Mar 28 Mar - 21:42    Sujet: Re: EDMONTON entrevue
Je ne crois pas avoir pris lequipe la plus facile .. il y avait aussi DALLAS et FLORIDA qui se sont de bonne formation ! Il est toutefois sur qun Connor Mcdavid cest toujours attrayant (rire)


COnnor Mcdavid est le joueur davenir des oilers d'edmonton et probablement de la ligue tout entiere ! A moin dune offre exceptionnel je doute fort que connor quitte l'organisation un jour .

Nous esperons faire parti des meilleurs equipe de la ligue notre objectif est de participer au series ! Quelque ajustemment seront probablement apporter en cours de saison mais pour le momment nous sommes satisfait de notre jeune equipe,

Question 4

Quelles sont vos inquietude pour votre formation et qu'elles seront vos solution ?

En debut de saison , nous avions certainment une des pires defense de la ligue. Mon personnel et moi avons travailler fort enfin d'aller chercher Ryan Suter et Marc- Edouard Vlasic 2 pillier en defensive et aussi l'arriver de Corey Schneider vien solidifier le devant du filet. D'ici la fin de la saison nous tenterons surmment de renforcir nos joueurs de soutien,


Question 5

Qui de  Connor McDavid ou Sidnev Crosby le meilleur joueur de la ligue et pourquoi ?


Je crois que nous avons droit a 2 super vedette de la lnh , mais je crois qua long terme mcdavid a les apbtitudes pour devenir un corsby 2,0
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:55

JERBROO





MINNESOTA


Quesion 1

on dit de vous que vous pouvez pas gerer une equipe sans votre frere et conseillez Loulou(AKA la chochotte), que dites vous a cest gens ?

Je reponds a ces gens qu'avant de parler ils devraient peut etre essayer d'avoir autant d'expériences sur les ligues que moi. Si on ne connait rien sur le sujet duquel on parle on ne dit rien plutot que de passer pour un fou par la suite. Je suis probablement une des personnes avec le plus d'expérience ici et je pense que mes transactions l'ont prouvées.


Question 2

ou voyez vous votre organisation apres la presente saison?


Après la présente saison je vise les séries éliminatoires dès l'entame des matchs. La première saison me sert a faire evoluer mes jeunes d'avenir afin de me batir une équipe solide et constante.



Question 3

Quelles sont vos projet pour la presente saison et vous saison avenir ?

Pour la présente saison, mes jeunes se sont bien développées je vais donc tenter de lutter pour une place en séries éliminatoires. Mes 3 dernières simus avec une fiche de 11-4 me donnent raison d'espérer. Finissons cette saison sur de bonnes bases pour pouvoir fixer un objectif pour la suite.

Question 4

Comment pouvez assumer le fait d'etre le frere de lolou AKA la chochotte ?Cela doit etre pénible pour vous ?

Pour etre honnete avec vous, je n'assume rien du tout. louloupsg nous a été envoyé par fedex quand j'avais 3 ans d'un destinataire inconnu donc impossible de retourner le colis a l'expéditeur, Ce n'est donc pas mon vrai frère.

Question 5

Notre journalsme de renom (Jim13eau) a surpris une conversation de votre frere la chochotte mentionnant vouloir violer le DG de SAN JOSE (doom76) ainisi que notre journaliste et DG des FLORIDA (Jim13eau) . pouvez vous en dire plus sur c'est intention plutot perverse?


Cela ne m'étonne pas du tout pour dire la vérité. Depuis son tout jeune je me suis souvent posé des questions sur son orientation sexuel et cela ne fait que confirmer les doutes que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Louloupsg
Directeur General LNH09
Directeur General LNH09
Louloupsg


Messages : 1562
Date d'inscription : 26/06/2015

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:39

ARK ARK ARK
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:25

Legarou





CAROLINA
Question 1

Comment voyez vous l'avenir en temps quAdministrateur vedette de cette ligue des plus divertissante?


Bon regarder jai passé la majorité de ma carrière à diriger les plus grosses ligues partout dans le monde mais Vet et les gars le savent, c'est en partie ici(et sur allstars) que tout à commencé. c'est ici que j'ai pris mon expérience pour devenir un des meilleurs admin au monde alors quand Vet m'a dit qu''on a un bon noyaux de DG et un excellent simu alors c'est très prommetteur. Je crois en cette ligue !!

Question 2

On dit de vous que vous etes un vrai loup-Garou en negociation et je m'explique ,
une fois la nuit passer vous devorer vos compaire avec des demande des plus exubérante et vous laisser aucun reste sur le plan negociateur .Que repondez vous a c'est commentaire



Quand J'ai faim je mange CRisss! mais pas autant que ma blonde quand qu'elle voit mon arme de destruction !


Question 3

ou voyez vous votre organisation apres la presente saison?



Je vois mes jeunes progressé mais je vise plus la 3eme année. Je vais faire un bon draft avec mes 3 first pick et ensuite mes jeunes progresseront jusqu'a maturité.


Question 4

Quelles sont vos projet pour la presente saison et vous saison avenir ?


Cette saison, je ne ferai pas de cachettes à personne, je vise le first pick overaall et quiquonque me le volera sera expulsé de la ligue(sans rancune). Et les prochaines saison je vais continuer ma grosse reconstruction et détruire LOUIS ET KEV.

Question 5

Quelles sont vos inquietude pour votre formation et qu'elles seront vos solution ?


Je reconstruis donc il y a toujours une possibilité que quelques jeunes flop mais je dirais que j'ai du back up pomal alors je devrais m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:49

ENTREVUE DOOM76(SAN JOSE)

Selon Luc Robitaille il aurait eu altercation entre les journalistes de la californie et le DG de SAN JOSE

suite a quelque question sans reponse sur les perfomance de son club lorqu'il fini par repondre a une seules question,sa reponse fut :

calisser moi patience avec les performance de mpon equipe vos crayon vous pouvez les foutre dans votre cul et apres dans le fond de la gorges et quitta la salle de presse avec Snoopdogg et Hugh Efner..

reportage de Luc robitaille pour jim13eauNEWS
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
Dеkе Mσνе


Messages : 432
Date d'inscription : 20/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:48

Toujours très drôle haha
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:56

DEKE MOVE


CALGARY


Question 1

on dit de vous que vous etes un CDT inconstant (source chat box )
que dites vous a c'est allegation ?


Réponse : Personnellement, je n'ai jamais recu de commentaires face à mes jugements, les DG's respectent mes décisions, alors je ne sais pas d'où vous tenez votre source que certains auraient dit que je suis inconstant. Mais ca me fait toujours un plaisir d'expliquer mon raisonnement au DG en MP, en autant que ca se fasse dans le respect


Question 2

ou voyez vous votre organisation apres la presente saison?

Réponse : Dans le sable bitumineux de l'Alberta, notre saison va finir tôt.... Haha! Honnêtement le draft va être intéressant pour les partisans des Flames. On veut reconstruire à zéro pour gagner par la suite.


Question 3

Quelles sont vos projet pour la presente saison et vous saison avenir ?


Réponse : Comme je le disais en haut, la patience sera de mise, on mets une croix sur cette saison, on développe nos jeunes... donc pour le futur, on mise sur les jeunes qu'on va drafté


Question 4

Pouvez nous dire la direction vous prenez avec votre organisation?

La seule chose que je sais... c'est que je sors à la petite grenouille tantôt prendre une bonne froide. Sinon, notre équipe on s'éteint petit feu à petit feu cette saison, donc on va dans la direction de la jeunesse! JF Harrisson serait content ! #NeverTooYoungJustTooTight

Question 5

tu va me dire DEKE tu parles explique nous d'ou vient le nom DEKE?

Ca provient du terme anglais «Deke Move», ca veut dire des feintes au hockey en anglais. On me surnomme comme ca chez moi, parce que je feinte un peu trop.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:58

DG DAM

BUFFALO

Question 1

Qu'aviez vous derriere la tete en selectionnant BUFFALO a la selection des equipes ? Comment etes vous arrivez a cette decision que dirais-je idiote?


Tu n'as qu'à regarder le classement que j'occupe présentement et tu auras ta réponse... C'est simple, j'ai sélectionné les Sabres de Buffalo parce que je croyais en eux! O'Reilly, Eichel, Okposo, Bogosian, etc. est un noyau intéressant et je voulais travailler avec un jeune comme Eichel. Sinon, j'avais aucun intérêt pour Chicago et Floride...

Question 2

Que pensez vous des DG's en place dans cette ligue ? et quel est votre coup de coeur?

Je crois que nous avons un excellent noyau de dg. La majorité des DG's sont très actif et connaissent bien leur hockey. Je crois que si tout les DG's de cette ligue s'entendent bien et s'il sont capable de laisser leurs différents de côté, nous allons aller loin.


Question 3

ou vous voyez vous et votre oranisation d'ici la presente saison

Évidemment, je la vois au top! Selon moi, mon équipe est parmi le top 3 des meilleurs équipe de cette ligue. J'ai fait plusieurs transactions afin d'aider mon équipe et je crois qu'elles ont été bénéfiques, surtout ma transaction pour Erik Karlsson. Présentement, je tente d'améliorer ma profondeur en allant chercher des joueurs comme Postma et Lowry. Je crois réellement que mon équipe peut gagner la Coupe Stanley!

Question 4

Comment voyez vous votre collabation avec les les autre admin de cette ligue?

Je suis très actif, je tente d'aider la ligue du mieux que je peux. Je juge les transations selon mes connaissances et même si les DG's ne sont pas toujours d'accord, je ne changerai pas ma facon de procéder. Sinon, j'entretient de bonnes relations avec les hauts dirigeants de cette ligue, mise à part Fedrix.

Question 5

Quelle est votre plans pour votre organisation pour cette saison?
et les saison avenir ?


Comme je l'ai dit auparavant, je vais gagner la Coupe Stanley cette année, car mon équipe est très complete. Je vais aussi tenter d'être compétitif chaque année, puisque le noyau de notre équipe (O'Reilly, Karlsson, Eichel, Okposo, Skinner) est très jeune. Je crois aussi que mes joueurs deviendront meilleurs d'années en années.

Merci beaucoup!
DG-DAM !
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Légende LNH09
Légende LNH09
fedrix


Messages : 5603
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:59

Lache pas mon jim grosse job!
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Légende LNH09
Légende LNH09
fedrix


Messages : 5603
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:00

Fuck you dam
Revenir en haut Aller en bas
Legarou
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
Legarou


Messages : 611
Date d'inscription : 25/06/2015

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:09

Dam jai pas de relation avec toi
Revenir en haut Aller en bas
DG-DAM
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
DG-DAM


Messages : 906
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 26

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:13

On a deja fait un trade, cest deja pas pire
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:42

Thekinghoule


Question 1

Vous n'avez pas ete actif sur les transaction est-ce le manque d'opportinité ou simplement que vous misez sur la patience ?

Plusieurs Dg yrait pour la solution facile en vous dissant qu'ils sont satisfait des performance de leurs joueurs et ainsi de suite mais moi je ne vous cacherait pas que les opportunité sont extremement manquante c'est donc pourquoi le manque de transaction majeur.

Question 2

pouvez nous dire vos plan pour la presente saison et ou vous vous voyez dici la fin de la saison reguliere ?

Nos plan son simple nous voulons améliorer le club et pouvoir se rendre en serie éliminatoires et je crois que nous reussiront a y parvenir.


Question 3

pourquoi on vous nomme KING est un titre que vous vous donnez par manque d'assurance ou vous tenter d'intimider un simple dg (rires)


Ecouter pour etre bien franc avec vous on me nomme The King puisque je suis le Roi de tout club en ma possesion et que quiconque veulent me barrer le chemin se verrait envoyer dans la fosse au aligator vous pouvez demander a Louloupsg qui a ete epargner puisqu'il avait un beau cul.

Question 4

pouvez vous nous parler des changement qu'on pourrais assister d'ici la date limites des transaction ?

Plusieurs rumeur circule autours de Antoine Roussell qui serait sur le point de quitter l'équipe aussi on repete que nous detenons toujours un choix de premier tour au repechage ainsi que de bon jeunes joueurs donc peut etre que seux si partiront pour apporter un joueur de serie.

Question 5

pouvez nous dire votre coup de coeur depuis le debut de la dynastie ? et pourquoi ?

Mon coup de coeur depuis le debut de la dynastie est du a lactivité des dg au simulation réguliaire mais clairement pas grace au travail des administrateur de la ligue puisque Veteran-Sam Keven37 et Le Garou sont extremement trop fif.
Revenir en haut Aller en bas
Louloupsg
Directeur General LNH09
Directeur General LNH09
Louloupsg


Messages : 1562
Date d'inscription : 26/06/2015

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:53

ahahah merci houle
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
jim13eau


Messages : 490
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:44

THUG LIFE

VANCOUVER


Question 1

Selon ancien des canuck tel que Mats naslund, Pavel Bure et Ginon Odjick, il dise de vous que vous auriez des plan malfesant pour votre organisation et que votre attitude de Thug
avec entre autre des escorte dans le vestiaire des joueur et se au fraisdes joueur.Que dites vous de c'est allegation ?


Je dit a Naslund que c'est un no body, I dont give a fuck about this young fuck. What happen in the Vancouvers Canuck locker room stay in it, and who didnt do cocaine, hoockers and salsa in this looker room, fuck ya Make america great again, Odjick c'est un no no body comme le DG de BUFFALO, il me parle pi sa passe par mon bras droit et celui-ci me dit qu'il en a rien a chier...

Question 2

Pouvez nous parlez un peu de vos plans futur de votre organisation?

VANCOUVER en tant que futur premier ministre du Canada, je m'engage a prendre des selfies, réinvestire que l'infrastructure et dans l'éducation, non mais sérieusement vous pensez que je vais dire mes plans futurs? as-tu déjà vue un coach dire ce qu'il allait faire contre un adversaire la veille? franchement, t'as du faire ton cours de journaliste a UQAM avec les grateux guitars!!!

Question 3

Si vous pourriez recommencez la dysnatie feriez vous les meme mouvement et prendriez vous les meme decision fasse a votre organisation?


VANCOUVER a chaque jour est great and greater again, je poserai cette question au DG MONTREAL a la place il se lance de gauche à droite comme une poule pas tête, essaye de trader si, ca mais bon comme toi pi moi on sait MONTREAL, les frenchies, ils nous font tous rirent. Personellement, j'ai honte, quand qu'on parle de tout recommencer, et de starter une nouvelle dynastie demander dont a DG NEW YORK RANGERS si celui-ci serait down de tout recommencer!


Question 4 (En rafale )
pouvez vous nos donnez votre avis d'expert sur des sujets que vous devriez connaitre si on se fit a votre nom (thuglife ) avec quelque question en rafale

1-tupac ou biggy:

fuck biggy fuck tupac, vive Jean Leloup, vive le plateau mont-royal, vive la ville, fuck la banlieu, fuck laval pi fuck DG NEW JERSEY

2-50 cent ou Kanye west:

Kanye pi moi on est en beef jamais j'aurais du fourrer Kim devant TMZ, le kid qu'à la eux la north west bah deviner pas trop long que north west c'etait juste pour faire rappeler a kanye que j'lai fourrer dans north tout juste à coter de l'ouest, AH pi fuck DG ARIZONA

3- meilleur chanson de 2pac

I lost my baby
https://www.youtube.com/watch?v=ByV2m8kdDA8

4- plan pour la nuit ou plan pour la vie :

Fourrez des pourrite de la rive-nord, aka laval, SHOUT OUT au moomba
peace love and moomba


5- une femme dans sa vie ou une chienne dans son lit :

t'aurais du voir s'elle qui ma gruger mon OS hier Wink, fuck DG NASHVILLE


Question 5

ou voyez vous votre organisation pour la prochaine saison ?

Je nous vois gagné une couple stanley d'ici 2ans,pi vous garantie qui va avoir dla cocaine pi des putes, fuck DG ANAHEIM, mon organisation est basé sur la confiance et l'honnête, cependant on aime aussi la MDMA, on se croise les doight pour voir le moins possible le DG MINNESOTA chez Mado sur ste-catherine


Bonus : fuck DG OTTAWA

merci Thuggy pour ton Imbécilité

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Légende LNH09
Légende LNH09
fedrix


Messages : 5603
Date d'inscription : 19/03/2017

ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:59

Ahahhahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREVUE DG'S Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE DG'S   ENTREVUE DG'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE DG'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes d'Entrevue
» entrevue avec le d g du Minnesota
» entrevue avec d.g colorado
» entrevue avec le DG D EDMONTON
» entrevue avec d.g de columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNH-09 Sim :: Bureau de la Ligue :: Journalisme-
Sauter vers: