LNH-09 Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNH-09 Sim

Ligue de hockey simulé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrevu avec John tavares

Aller en bas 
AuteurMessage
doomm
Ligue Mineur LNH09
Ligue Mineur LNH09
doomm


Messages : 154
Date d'inscription : 04/08/2013

entrevu avec John tavares Empty
MessageSujet: entrevu avec John tavares   entrevu avec John tavares Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:02

Notre journaliste globe-trotteur,Nono Lavoie,fraichement engagé a coup de -$$$- sillonnera l amerique du nord pour nous rapporter quelques petit secret de la part des joueurs du circuit.


1-etes vous content de votre saison jusqu a maintenant?

C'est difficile car les attentes que nous avions au sein de notre vestiaire étaient plus élevées. Tout ce qu'on peut faire, c'est faire de notre mieux le reste de la saison et tenter d'améliorer notre jeu d'ensemble sur la glace. Nous sommes très excités de l'arrivé d'un joueur de talent comme Tyler Seguin, qui va venir me secondé!

2-Qui est votre co-chambreur lorsque votre équipe est sur la route?

Moi et Matt Moulson sommes tout le temps ensemble. Il m'a pris sous son aile et j'apprend beaucoup à ses côtés et je crois que notre relation a un impact sur notre complicité sur la glace également

3-Le reve de tout joueur de hockey est de mettre la main sur la .Mis a part cela,quel est l objectif supreme a remplir dans la ?

Mise à part la coupe, je crois que je veux être le meilleur joueur que je peux être! Je suis du genre à être le premier arrivé sur la glace et le dernier à la quitter pour les entrainements. Gagner une médaille Olympique et gagner la coupe sont mes objectifs à long terme pour ma carrière

4-Certaines rumeurs qui circulent au dessus de New York laisse sous entendre que vous et Rachel Bilson . Est-ce que ca dur depuis longtemps?

Je préfère conserver le statut quo la dessus! Merci quand même .....

5-Des tests antidopage vont avoir lieu au sein de la ligue.Devrait-on avoir peur de trouver des tricheur?

Il y a des tricheurs dans tous les sports parmi nous, c'est la nature humaine de tenter de trouver des facons de s'améliorer sans y mettre les efforts à la bonne place. Je ne me sens aucunement concerné la-dessus et j'espère que ca n'est pas un fléau présent dans notre sport soit le hockey

6-quel etait votre club préféré durant votre enfance?

J'ai toujours grandi étant un fan de l'Avalanche du Colorado. Mes idoles en grandissant ont toujours été Peter Forsberg et Joe Sakic. Sakic, pour son aptitudes à mener des hommes et de faire preuve d'opportunisme dans les grandes occasions, et Forsberg tout simplement par la facon avec laquelle il dominait, combinait puissance et talent sur la glace. Tout un joueur de hockey!!!

Le journal vous remercie de cette collaboration
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevu avec John tavares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Tavares C 23 5500000 4 81 79 83 71 93 81 88 85 77 94 72 76 81 81 82
» entrevu avec Ryan miller
» entrevu avec D.G colorado
» entrevu avec P.K Subban
» entrevu avec chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNH-09 Sim :: Corbeil :: Corbeille-
Sauter vers: