LNH-09 Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNH-09 Sim

Ligue de hockey simulé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 enfin il etais temps !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dg_pete
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
dg_pete


Messages : 628
Date d'inscription : 16/07/2010

enfin  il etais temps !!! Empty
MessageSujet: enfin il etais temps !!!   enfin  il etais temps !!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:44

c'est officiel et meme confirmer par RDS.ca en 2010-2011 il y aura enfin un capitaine dans l'organisation du canadien!!

Jacque martin l'a confirmer par lui meme il evaluront qui portera le ''C'' la saison prochaine durant le prochain camps du canadien

Le poste de capitaine sera donc decider avant le debut de la saison

Nous pouvont maitenant speculer sur qui portera le C
plusieur choix se pose

1- Andrei Markov ( un joueur qui a toujours jouer pour le canadien =et a exprimer sont plus grands soihait de rester avec le tricolore a comparer d' un certain Souray de plsu qu'il est maitenant devenue citoyens canadien donnerai sencore plsu impression sur l'amour qu'il a pour le CH?

2-Josh Georges un exelent guerier qui na pas peur de bloquer les tir parle meme tres bine avec les journaliste reponds bien aurais un certain bon leardership dans la chambre serais t-il posible qu'il devienne capitaine (malgre pas avoir de grander info sur lui)

3- Brian Gionta Le petit nain de l'équipe un fiere guerier qui merite emplement sont salire de 5 millions par année qu'il aille un gros Chara dans les coin il y va pareille tres bon combatant il a uen bague de la coupe stanley sous le doit et sans oublier qu'il simplique beaucoup dans l'entourage du club soit disant avec les jeune partisant un exelent choix selon mois avec andrei markov

4- Mike Cammalleri la super vedette le marqueur le talent quoi celui qui fait hurler a grande trempe la foule du CH il a sue bien taire les partisant mecomptemps du depart d'un certain Alex Kovalev serait bien de donner le C au meilleur joeurs de l'équipe

plusieur question se pose qui aura se fameux C qui donnera plsu de profil par la vente de chandail du capitaine lui meme.

alors je vous demande selon vous qui verrai vous capitaine du Tricolore et pourquoi et si il n'est pas dans ses choix et bien mentionner le

Sur ce Go Habs Go
Revenir en haut Aller en bas
DG_Marco
Ligue Mineur LNH09
Ligue Mineur LNH09
DG_Marco


Messages : 267
Date d'inscription : 16/07/2010

enfin  il etais temps !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin il etais temps !!!   enfin  il etais temps !!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:20

J'vois pas mal plus markov capitaine que les deux que tu as nommés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélair91
Directeur General LNH09
Directeur General LNH09
Bélair91


Messages : 2239
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

enfin  il etais temps !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin il etais temps !!!   enfin  il etais temps !!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:52

moic gorges mais en tj sa sera jamais lui!

sur ce chou habs chou lol
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Recrue LNH09
Recrue LNH09
J-F


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

enfin  il etais temps !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin il etais temps !!!   enfin  il etais temps !!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:35

Moi j'irais ak Gorges, ca fait un certain temps qui est ds l'organisation, c un travaillant, yé tres utile a l équipe, pis vs remarquerez qui recule jamais devant lé caméra et les questions des journalistes, c la seule raison pourquoi je dit Gorges et non Markov
Revenir en haut Aller en bas
dg_pete
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
dg_pete


Messages : 628
Date d'inscription : 16/07/2010

enfin  il etais temps !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin il etais temps !!!   enfin  il etais temps !!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:05

tres bon points J-F c vrai la grande pression des journaliuste ne lui fais pas peur c meme exelents un capitaine qui recule jamais devant les camera surtout a montreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin  il etais temps !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin il etais temps !!!   enfin  il etais temps !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:56

moi jaimerai camma mais jdit sa va etre markov

500eme message
Revenir en haut Aller en bas
!Nico!
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
!Nico!


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2010

enfin  il etais temps !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin il etais temps !!!   enfin  il etais temps !!! Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:40

Georges serais un bon choix i lparle toujour au journaliste mais Markor aussi lui il est Montrel depuis plus longtant et il est Canadiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin  il etais temps !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin il etais temps !!!   enfin  il etais temps !!! Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:14

georges moi jtrouve quil serait bon mais markov serai meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin  il etais temps !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin il etais temps !!!   enfin  il etais temps !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin il etais temps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pu temps !
» j'ai plus de temps a perdre
» manque de temps
» Pu de temps a consacrer a lnh09-sim
» Besoin dun coup de main pour quelque temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNH-09 Sim :: Corbeil :: Corbeille-
Sauter vers: