LNH-09 Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNH-09 Sim

Ligue de hockey simulé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut les boys

Aller en bas 
+2
Gagné19
Thug Life
6 participants
AuteurMessage
Thug Life
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
Thug Life


Messages : 650
Date d'inscription : 20/03/2017

Salut les boys Empty
MessageSujet: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:28

Suite à la controverse, j'ai décidé de souhaitez bonne chance à tous!

Une ligue ou qu'on kick n'importe qui n'importe quand dans le chat, une ligue qui manque totalement de gestion, c'est pas normal que ca soit à fed de tout rentré que sa soit enchère inscription, aucun des admins s'occupe de rien, lorsque tu es admin, t'es la pour ton club mais aussi pour les 29 autres équipes et t'es supposer gérer le minimun, pour le moment personne fait ca, j'ai rien à enlever à Kev et Gagné vous êtes des bons jacks, et Legarou que je sait même pas s'il vient encore mais bon.

Ce qui à fait déborder le valse c'est qu'il y a du monde que je nommerais pas mais qui aurait eu accès au cellings et qui a draftez des gars de 72 de pot mais que techniquement vue qu'il à été retoucher celui-ci aurait prit 90 en off.

Ca m'intéresse pas de me faire call up que je connais fuck all selon certains dires et que j'apprennes que cette personne checkais toutes les cellings pendant le draft je suis juste off

je vais finir sur cette phrase que ce derniers à déjà mentionner dans le chat "Si le simu modifie ses cellings c'est parce qu'il a pas d'vie"

bah yolo a toi mon jeune padawan je te renvois la balle!

sommes toutes j'ai eu du plaisir avec plusieurs dans le chatbox et à negocier, car après tous nous sommes tous ici pour s'amusez et avoir du fun, mais quand la tricherie prend le dessus, il faut peut-etre se remettre en question

pour une dernière fois RIP Smile

bye!


Dernière édition par Thug Life le Dim 9 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19
Athlete Professionnel LNH09
Athlete Professionnel LNH09
Gagné19


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/03/2017

Salut les boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:30

aoutch...
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Légende LNH09
Légende LNH09
fedrix


Messages : 5603
Date d'inscription : 19/03/2017

Salut les boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:32

Vieux je peux pas croire.. on s'entendait tellement bien et on a eu du fun ensemble avec dam. Avec tout ce qui s'est passé je te comprends parfaitement et je suis vraiment triste de te voir partir. J'ai rarement rencontré du monde que j'aurais aimé mieux connaitre sur les ligues simulées mais tu en fais parti pour vrai.

Tu es un sacré bon jack et je te souhaite du succès mon gars, beaucoup. Je vais penser à toi à Val-David!

Rip mon gars xxx
Revenir en haut Aller en bas
Louloupsg
Directeur General LNH09
Directeur General LNH09
Louloupsg


Messages : 1562
Date d'inscription : 26/06/2015

Salut les boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:33

bye big c'Etait nice chiller avec toi un des dudes les plus epique que jai vu sur les ligues
Revenir en haut Aller en bas
Requiem17
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
Requiem17


Messages : 523
Date d'inscription : 21/03/2017

Salut les boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:59

On a déjà discuté un peu en mp, mais je suis d'avis sur tes autres points, notamment l'investissement sur la ligue. Je sais que je suis mal placé pour parler étant donné que j'ai choké les masses, mais on aurait tous dequoi à gagner en aidant fedrix à faire une meilleure job, malgré que ce soit difficile de battre ses performances actuelles Wink

Le respect est aussi de mise, j'ai trop souvent vu des insultes non méritées se pitcher ici et là sur le chatbox. Je comprends qu'il y a de l'humour mais il y a tout de même une frontière à ne pas dépasser.



Revenir en haut Aller en bas
GabGagne32
Junior Majeur LNH09
Junior Majeur LNH09
GabGagne32


Messages : 364
Date d'inscription : 19/03/2017

Salut les boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:32

Gros coup pour la ligue je doit admettre qu'on est tous beaucoup trop dépendant de Fédrix sur la ligue et qu'il aurait surement moyen d'en enlever de sur ces épaules.

À prochaine mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comon boys
» Salut les boys
» DSL LES BOYS !!!
» DSL BOYS
» Désolé boys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNH-09 Sim :: Corbeil :: Corbeille-
Sauter vers: